À la numérithèque et dans les 4 médiathèques, vous pouvez accéder gratuitement au wifi et utiliser des ordinateurs connectés à internet.

Vous avez accès au wifi dans les 4 médiathèques, à la ludothèque et à la numérithèque.

Des ordinateurs (sans nécessité de réservation) sont à votre disposition dans les médiathèques André Malraux, Aimé Césaire et Andrée Chedid.

À la numérithèque : vous avez accès à 24 ordinateurs  équipés de nombreux logiciels (bureautique, navigateurs, PAO, modélisation...) ou encore de jeux vidéo.

Des imprimantes 3D, une découpeuse vinyle, une presse à chaud ou une brodeuse numérique viennent compléter cette offre au sein du Labo du Rézo (laboratoire de fabrication numérique).

Accès libre, possibilité de réservation.