image logo RVB

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .

À l'occasion de la Fête de la science, la médiathèque Colette vous invite à découvrir l’œuvre foisonnante de l'autrice Sophie Blitman, ainsi que son dernier ouvrage "Au cœur de ton cerveau".

Ce temps de rencontre vous offrira l'opportunité de partager des expériences au moyen d'activités pratiques guidées par l'autrice, qui vous permettront de découvrir des concepts scientifiques de manière ludique (échanges, jeux d'écriture).

Info Aucune date pour cet évènement